ENDROITS RÉCENTS

Fermez
Ajouter un endroit
Modifier vos endroits sauvegardés

Les plus belles terrasses de la région de Montréal

Enfin, le beau temps est arrivé ! On peut profiter du soleil, de la chaleur… et des terrasses ! Nous avons demandé à notre présentatrice Cynthia Lemieux de nous faire découvrir quelques-unes des plus belles terrasses du Québec. Voici pour débuter son top 5 des terrasses de la région de Montréal.

Saint-Élizabeth :

Le Saint-Élizabeth est situé dans une impressionnante cour intérieure qui donne une ambiance qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Pub européen où la bière est toujours fraîche, c'est l'endroit parfait pour se détendre avec un bon livre ou en bonne compagnie.

Saint-Sulpice :

Le Saint-Sulpice est une véritable institution montréalaise ! Que ce soit pour prendre une bière en plein cœur de l’après-midi ou pour s’éterniser jusqu’aux petites heures du matin, c’est l’endroit tout désigné pour profiter du soleil entre amis. Le Saint-Sulpice est l'une des plus grandes terrasses en Amérique du Nord. Pas étonnant qu’elle soit la référence relaxe des étudiants et des jeunes professionnels!

Terrasse Bonsecours :

3 terrasses avec vue sur le fleuve, c’est rafraîchissant ! On peut s’y arrêter après une randonnée de vélo ou de patins pour une collation.

Café de Éclusiers :

Endroit qui faisait office de vilain petit canard a été transformé en joyau du Vieux-Montréal, le Café des Éclusiers est situé à la rencontre du fleuve Saint-Laurent et du canal Lachine.

Suite 701

En plein cœur du Vieux-Montréal, cette terrasse est située sur le toit de l’hôtel Place D’Armes. Avec une vue imprenable sur la basilique Notre-Dame, la vue est à couper le souffle !

Connectez-vous ou créez un compte pour soumettre un commentaire.




Commentaires





Où que vous soyez , ayez accès à nos prévisions

Obtenez nos prévisions et alertes directement sur votre ordinateur

  • RSS ET données
Ajoutez la météo à votre site web ou à votre lecteur RSS.