ENDROITS RÉCENTS

Fermez
Ajouter un endroit
Modifier vos endroits sauvegardés

Tempête USA: plusieurs vols annulés à Montréal

Joey Olivier - rédacteur, MétéoMédia

27 décembre 2010 — Une violente tempête de neige a laissé plus de 60 cm à New York et perturbé le trafic aérien entre le Canada et les États-Unis.

La tempête a laissé jusqu'à 66 cm à New York depuis hier.
La tempête a laissé jusqu'à 66 cm à New York depuis hier.

La tempête a causé l’annulation de plusieurs vols dans les aéroports de Montréal et Toronto. Des dizaines de vols à destination de New York, Boston et Philadelphie ont été annulés ou retardés à l’aéroport Pierre-Élliot Trudeau, mais la situation est encore plus critique dans plusieurs grandes villes américaines.

À New York, le trafic aérien a été suspendu dans les aéroports de la ville durant toute la journée. Plusieurs lignes ferroviaires et services d'autobus ont aussi été perturbés. À Boston, les autorités déploient jusqu'à 4000 camions de sel ou de déneigement pour ramasser les 30 centimètres reçus au cours des dernières heures. À Washington, des centaines de déneigeuses sont au travail afin de déneiger les routes de la capitale nationale.

Les voyageurs peuvent suivre l'état des vols en partance de Montréal sur le site Internet de l'aéroport Montréal-Trudeau.

Connectez-vous ou créez un compte pour soumettre un commentaire.




Commentaires





Où que vous soyez , ayez accès à nos prévisions

Obtenez nos prévisions et alertes directement sur votre ordinateur

  • RSS ET données
Ajoutez la météo à votre site web ou à votre lecteur RSS.